Dès le premier rendez-vous, ou lorsque vous confiez votre dossier, Maître Jennifer DECAMPS CIOLFI vous transmets, en tout transparence, un devis détaillé de ses honoraires.
Une convention d’honoraires est obligatoirement établie afin de déterminer la mission confiée et le mode de facturation.
Deux modes de facturation des honoraires sont pratiqués. Dans certains cas, un honoraire de résultat est applicable. Il est clairement précisé dans la convention d’honoraires établie.
En fonction de vos ressources, vous avez la possibilité de solliciter l’aide juridictionnelle. Comme tout avocat, Maître Jennifer DECAMPS CIOLFI est libre d’accepter ou de refuser d’intervenir à l’aide juridictionnelle. Le montant de ladite aide dépend du type de procédure et ne correspond pas au coût réel. L’accord est donné à l’issue de la première consultation.
Si vous disposez d’une assurance PROTECTION JURIDIQUE, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge d’une partie ou de la totalité des honoraires en fonction du contrat souscrit. Il vous appartient de vous renseigner afin de connaître le barème de prise en charge et de réaliser une déclaration de sinistre avant d’entamer votre procédure. Maître Jennifer DECAMPS CIOLFI n’entretient aucun lien avec votre compagnie d’assurance, il vous appartient de régler les honoraires prévus et de vous faire rembourser par cette dernière. Votre compagnie ne peut vous imposer son avocat, tout justiciable dispose du libre choix de son avocat.